Comment perdre du poids pendant l’été ?

Comment perdre du poids pendant l’été ?

Vidéo sur la perte de poids rapide

Regardez ma vidéo sur la perte de poids rapide ci-dessous . Tu aimes cette vidéo ? Abonnez-vous à ma chaîne YouTube.

A lire en complément : Comment raffermir les bras rapidement ?

Tu ne peux pas regarder la vidéo ? Regardez ma vidéo sur la perte de poids rapidement ici sur YouTube.

Perte de poids facile, saine et rapide

Perdre du poids rapidement, c’est ce que nous voulons tous. Mais oui, nous savons tous aussi que les régimes alimentaires sont malsains (et généralement aussi méchant et désagréable). Mais encore nous voulons nous débarrasser de ces quelques kilogrammes, perdre du poids rapidement pour l’été. Les chocolats de Noël, la quatrième ampoule d’huile, les oeufs de Pâques, les brochettes le jour du Roi. Isolement indésirable sur le ventre, sur les fesses ou les hanches et vous voulez qu’il disparue.

A découvrir également : Quel sport affiner ?

Alors comment secouer ce bacon sans surcharger votre corps ? Ci-dessous vous trouverez huit conseils naturels pour vous aider à secouer rapidement et sainement quelques kilos de bacon !

1. Débarrassez-vous du sucre raffiné !

Je sais, tu ne veux pas l’entendre. Vous a connu depuis longtemps, mais parce que vous aimez manger du sucre, vous préférez chercher d’autres solutions. Comme des séances d’entraînement magiques, des pilules et des poudres où vous pouvez « manger ce que vous voulez ». Vous voulez perdre du poids rapidement et en même temps manger du gâteau.

Mais, ouais, le sucre, c’est des ordures. C’est du poison. Il n’est pas bon pour votre corps et il vous rend gras (et sans vie) et il ne vous aide pas à perdre du poids rapidement. Le sucre raffiné est dépouillé des graisses et des fibres qui assurent normalement que l’énergie est libérée de manière dosée. Si vous mangez une betterave sucrière, vous êtes immédiatement plein (à cause de la fibre). Si vous mangez le produit raffiné d’une betterave à sucre (sucre cristallisé) alors vous pouvez manger sans cesse.

Alors, loin avec du sucre. Arrêtez-le si vous voulez perdre rapidement quelques kilogrammes. Évitez tous les aliments qui contiennent du sucre :

  • Biscuits et mâchoires
  • Cupcakes, tartes et autres gâteaux
  • Chocolat (NEEEE ! ! ! Ok, 70% chocolat c’est bien)
  • Sucre le thé ou le café
  • Liniment riche en sucre pour le pain
  • Muesli croustillant (Cruesli) où le sucre le rend savoureux croustillant
  • Soda, jus de fruits et chocolat
  • Boissons caramel macchiato/frappuccino qui n’ont rien à voir avec le café (et tout avec du sucre)
  • L’ alcool (est perçu par votre corps comme du sucre pur)
  • Etc.

Casser ta dépendance au sucre. C’est difficile au début, mais une fois que vous vous y habituerez, vous remarquerez que vous devenez beaucoup plus énergique et que la graisse glisse de votre corps. Tu as secoué tes kilos d’hiver ? Alors restez au courant de votre consommation de sucre. Trouvez-vous impossible de vous débarrasser de votre dépendance au sucre ? Ce cours vous aidera à aller de l’avant…

2. Évitez les autres glucides rapides

Vous ne perdez pas de poids rapidement avec des hydrates de carbone rapides, c’est sûr. Les glucides rapides sont des hydrates de carbone qui sont traités si rapidement que votre corps les traite comme du sucre. Même s’ils ne sont pas gentils. Cela concerne encore des produits hautement transformés. Pensez à la fleur blanche, et tous les produits fabriqués à partir de celui-ci :

  • Tout le pain qui n’est pas complet
  • Coller
  • Gâteau, gâteau et gâteau
  • Pain blanc et baguette (L’ennemi : gros ventre, la congestion, les hémorroïdes — les œuvres)
  • Etc.

Choisissez autant que possible des produits à grains entiers et mangez généralement de plus petites portions de glucides. Mangez une portion de graisse et/ou de protéines en même temps pour vous assurer que les hydrates de carbone sont absorbés plus lentement dans votre corps. De cette façon, vous empêchez votre taux de sucre dans le sang d’augmenter rapidement, et que votre corps convertit le sucre en graisse corporelle.

Basez votre alimentation principalement sur les légumes, les fruits frais (entiers ou dans le mélangeur), les noix, les légumineuses, les graines, le poisson, la viande, le tofu, les substituts de viande, etc. Savoureux naturel, et délicieux sans sucre et farine.

3. Mangez savoureux sans sel

Avez-vous déjà gardé un sac de sel dans une grange ? Eh bien, je le fais. Après quelques Faire tremper le sac de sel dans un hangar humide est beaucoup plus lourd. Le sel absorbe l’humidité. Même l’humidité de l’air.

Si vous mangez beaucoup de sel, vous retenez automatiquement beaucoup de liquide. Lorsque les gens commencent à manger sainement, ils perdent du poids rapidement. Les cinq premiers kilos que vous perdez sont environ 2-3 kilos d’humidité. Parce que vous mangez plus pur (collations moins salées, moins de morceaux prêts à l’emploi) vous obtenez moins de sel. Cela vous permettra de retenir moins d’humidité et donc de perdre du poids rapidement.

Ouais, c’est juste de l’humidité. Mais ne vous trompez pas. Vous préférez perdre ces quelques kilos de liquide plutôt que de devenir riche. Vous ne brûlez pas les graisses avec elle, mais c’est peut-être le moyen le plus rapide de retourner dans ces beaux vêtements d’été. De plus, vos organes sont heureux avec moins de sel de toute façon.

Comment manger moins de sel ?

  • Fais ta nourriture toi-même. Évitez les produits prêts à l’emploi.
  • Faire bouillir avec peu de sel. Si vous ajoutez du sel, faites-le au début du processus de cuisson, alors vous avez moins nécessaire. Plus tard vous ajoutez du sel, plus vous avez besoin.
  • Utilisez des épices saines pour ajouter plus de saveur à vos aliments, comme le curcuma, le gingembre, le poivre noir, la cannelle, etc.
  • Laissez votre langue s’habituer à manger avec moins de sel. Si vous avez mangé beaucoup de collations salées alors vous devrez vous habituer à la nourriture sans sel et exhausteurs de goût. Mais, allez, il y a des choses pires dans la vie.
  • Si vous utilisez du sel, alors ne choisissez pas la variante raffinée (sel de table). C’est comme du sucre blanc mauvais pour ton corps. Choisissez du sel de mer grossier. Cela contient plus de minéraux, et est donc reconnaissable et nutritif pour votre corps.

Manger et cuisiner moins salés (ou sans sel) est une bonne habitude qui vous servira le reste de votre vie. Mangez moins de sel, et vous perdrez du poids rapidement avec peu d’effort.

4. Stop stress

Le stress colle le bacon à vos cuisses. Lorsque vous êtes stressé, les hormones du stress sont vautées par votre circulation sanguine, ce qui a tendance à augmenter les réserves de graisse. stimuler. Ainsi, perdre du poids rapidement doit faire non seulement avec la nutrition et l’exercice, mais aussi avec votre état émotionnel. Plus vous êtes dans votre peau, plus la perte de poids sera facile. Alors, prenez votre stress. Allez faire du sport, méditer, travailler sur vos problèmes.

5. Choisissez la nourriture vivante

Voulez-vous perdre du poids rapidement ? Ensuite, basez votre alimentation principalement sur la nourriture vivante. Non, ne courez pas directement dans un magasin chinois pour écraser toutes sortes de poissons battants. La nourriture vivante, comme dans les plantes.

Mangez des plantes. Chaque jour, plusieurs fois par jour, la nourriture qui pousse sur un arbre, une plante, sur un buisson ou dans le sol.

Les plantes sont incroyablement saines, et nous ne les mangeons pas assez. Plus vous basez votre nutrition sur les plantes, plus il devient facile de perdre du poids. Mangez des salades, faites des smoothies, utilisez des légumes frais dans vos repas du soir. Snack avec des légumes, petit déjeuner avec des fruits et légumes, déjeuner et dîner avec des légumes.

Perdre avec les plantes. Les plantes sont pleines de nutriments et beaucoup d’entre eux ne sont probablement même pas encore connus. Commencez avec ce brocoli.

6. Mangez plus de protéines

Exactement : Moins de sucres et d’autres glucides rapides et plus de protéines (ou protéines). Ajoutez plus de protéines à vos repas et collations pour perdre du poids plus rapidement. Vous pouvez le faire en choisissant les légumineuses, le tofu, le tempeh, le fromage cottage, les œufs, la volaille, le poisson, etc.

Les protéines empêchent votre taux de sucre dans le sang d’augmenter rapidement. En outre, la protéine est un matériau de construction important pour vos muscles. Il vous aide à récupérer plus rapidement après l’exercice et ainsi obtenir plus de résultats de votre entraînement. En outre, il vous donne une sensation de satiété, vous restez plein plus longtemps.

Par exemple, prendre le petit déjeuner avec des protéines, au lieu de simplement glucides, vous commencez bien la journée. Vous aurez beaucoup moins faim et serez en mesure de se débarrasser du gâteau plus facile !

7. Aller bouger plus

Assez simple. Va travailler. Bons sports, bon Déplacer. Au moins deux fois par semaine. Chaque calorie que vous brûlez n’est pas stockée sous forme de graisse. En se déplaçant plus souvent, vous faites perdre du poids beaucoup plus facile, surtout si vous voulez seulement perdre quelques kilogrammes. En outre, le mouvement vous donne un sentiment merveilleux. Surtout si vous avez accumulé un peu de fitness.

Alors, entrez en action ! Se déplacer est agréable, sain, bon pour votre silhouette et aussi très agréable avec ce beau temps.

8. Évitez le mode Eco

Ne mange pas trop peu. Si vous mangez peu et que vous bougez beaucoup alors il est facile d’obtenir simplement trop peu d’énergie. Si votre corps reçoit trop peu d’énergie structurellement (quelques semaines d’affilée), il passe à une sorte de mode basse énergie. Votre corps deviendra alors extrêmement économique sur toutes les calories qui arrivent. Il y a de la famine !

Empêchez le mode basse consommation en écoutant votre corps. Ne mangez pas trop peu. Mangez les bonnes choses. De légumes, vous pouvez manger autant que vous le pouvez sans avoir à prendre du poids.

Voulez-vous vous assurer que votre corps ne passe pas en mode économie d’énergie ? Ensuite (lorsque vous êtes strictement nivelé) une fois par semaine, tenez une journée de repas, au cours de laquelle vous mangez autant que vous voulez. De cette façon, vous trompez un peu votre corps, et vous pouvez continuer à perdre du poids.

Manger sainement et perdre du poids est simple 🥑

Vous voulez plus de conseils et d’inspiration pour manger plus sainement ? Alors inscrivez-vous à mon corps de cours en ligne.

Ce cours vous aide à rendre une alimentation saine amusante, facile et sans effort . En petits pas, avec des hacks intelligents et de nouvelles habitudes. De cette façon, une alimentation saine devient plus facile et plus facile !

😁 Soyez plus mince, plus sain, plus en forme et plus heureux avec votre corps. Avec blei body, vous parvenez à quitter ces tablettes de chocolat Tony et à choisir une nourriture saine et savoureuse.

En savoir plus sur le corps blei et écrivez votre…