Qu’est-ce qu’un conseil d’infirmière ?

Qu’est-ce qu’un conseil d’infirmière ?

Que fait une infirmière obstétricale ? Une infirmière obstétricale est engagée dans tout autour de la femme enceinte et la naissance de l’enfant.

A lire aussi : Comment devenir un chirurgien pédiatrique ?

Un jour comme…

A découvrir également : Connaissez-vous le test comportementaliste ?

Une journée en tant qu’infirmière obstétricale n’est jamais la même, vous êtes un vrai polyvalent, vous travaillez avec beaucoup de personnes différentes et vous avez beaucoup de tâches différentes. Par exemple, vous travaillez avec des femmes qui ont ou ont eu des problèmes avec la grossesse, pendant l’accouchement ou pendant l’accouchement. En outre, vous travaillez également avec des femmes qui ont de la difficulté à tomber enceinte.

Orientation vers l’accouchement.

En tant qu’infirmière obstétrique, vous prenez soin des femmes qui sont supervisées par un gynécologue. Vous aidez les patients à laver, à manger et à prendre soin de leur apparence. Vous nettoyez, changez de lit et soutenez le gynécologue lors de l’accouchement.

Après l’accouchement.

Après avoir donné naissance, vous êtes Pas encore prêt ! Vous accompagnez la femme de maternité avec les soins et l’alimentation de leur nouveau-né. De plus, vous soutenez vos collègues en donnant des injections ou, par exemple, en observant la plaie à la césarienne pour la perte de sang. En outre, vous gardez un oeil sur l’état de santé des femmes.

Joueur d’équipe.

Vous travaillez avec d’autres infirmières sous la direction d’un chef de département. Vous tenez vos collègues informés de la situation des patients que vous avez sous vos soins et vous concordez l’aide les uns avec les autres.

Être infirmière obstétricale est un travail humain.

En outre, lors de l’exécution de certaines actions telles que l’injection, la mesure de la pression artérielle et l’aide à l’accouchement, vous devez être prudent et prudent. L’empathie et la patience sont donc des éléments importants de votre travail. En outre, vous travaillez en permanence avec des personnes qui sont dans une période difficile assis hors de leur vie, cela peut être stressant.

Rock dans le surf.

Dans des situations inattendues, vous êtes le lien entre le problème et la solution. Vous décidez si vous pouvez résoudre le problème vous-même, ou si vous devez avertir quelqu’un d’autre. Cela nécessite beaucoup de perspicacité et un grand sens des responsabilités. En cas d’urgence réelle, vous devez pouvoir intervenir rapidement et efficacement.

Résumer

En tant que nourricier obstétrique, vous devez posséder les qualités suivantes :

Inscrivez-vous infirmière obstétrique.

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons (sans engagement) pour une conversation sur vos possibilités.

    Avant & Nom * Adresse postal* Numéro de téléphone * Ville natale * CV (non requis) J’ai lu la politique de confidentialité de Coral.

    Vous avez une question ?

    Notre équipe vous attend.

    Nos postes vacants.

    Souhaitez-vous voir s’il existe déjà un poste vacant spécifique en ligne pour vous ? Alors vérifiez nos offres d’emploi.