Le test de blanchiment est-il fiable ?

Le test de blanchiment est-il fiable ?

Le blanchiment intime est très populaire parmi toutes les catégories d’âge, et ce n’est pas pour rien. La principale raison de ce faire est de faire avec le point de vue de l’hygiène. Le blanchiment intime comme le blanchiment de l’anus n’est pas nocif, tant que vous utilisez les bons produits. Il existe également des traitements spéciaux de blanchiment de l’anus offerts dans les cliniques, mais cela a beaucoup diminué parce que le coût est plutôt élevé. En outre, le blanchiment anal dans la clinique est considéré comme superflu, car il existe de nombreuses autres options pour le rendre possible.

A voir aussi : Sont blanc signe de perte de grossesse ?

Comment une crème de Javel anus ?

Appliquer une crème d’eau de Javel anus exclusivement sur les zones sombres des érozones. Tu fais ça au moins deux fois par jour. Il est important de bien prendre soin de la peau avec une huile ou une lotion. De préférence une variante naturelle telle que l’huile d’olive ou de noix de coco. Une bonne crème d’eau de Javel anus éclaircit progressivement la peau et inhibe la production de pigments Désactivé.

  • Soulage la peau foncée
  • Inhibe la production de nouveaux pigments Fournit
  • une apparence fraîche
  • Donne confiance en soi
  • crème anus-pâle

Quels sont les résultats ?

Les résultats d’une crème blanchissante de l’anus sont très bons. Cela ne fonctionnera pas pour tout le monde, mais la plupart des utilisateurs obtiennent certainement un bon résultat. Souvent, vous avez assez d’un paquet et vous pouvez l’utiliser pendant une plus longue période de temps.

A voir aussi : Des punaises de lit dans la chambre de bébé : au secours !

Où puis-je acheter une crème à l’eau de Javel anusb ?

De nos jours, vous pouvez acheter de telles crèmes beaucoup en ligne, par exemple, ampoule, Amazon ou boutiques en ligne spécialisées.