Découvrez comment andrew deluca est mort dans grey’s anatomy

Découvrez comment andrew deluca est mort dans grey’s anatomy

Quand il s’agit d’évoquer les séries médicales les plus appréciées à la télévision, grey’s anatomy en fait forcément partie. Elle apporte de la joie aux fans notamment à travers les scènes de guérisons de patients. Mais, elle leur génère aussi des chagrins à travers des tragédies. L’une des scènes les plus malheureuses de la série fut le décès du Dr Andrew DeLuca. Dans cet article, nous explorerons les circonstances entourant la fin tragique, mais héroïque de ce personnage.

Circonstances de la disparition d’andrew deluca dans la série grey’s anatomy

La mort d’Andrew DeLuca était plus que surprenante pour les fans. Tout a commencé dans un épisode de la saison 6 où il a commencé à poursuivre Opal. Cette dernière est une pure trafiquante d’êtres humains jouée par Stephanie Kurtzuba.

A lire aussi : Quels critères pour choisir son échographe professionnel ?

DeLuca en collaboration avec sa sœur Karina a pu stopper Opal. Mais ensuite Andrew fut poignardé par un homme qui était de mèche avec la criminelle. Andrew vu au sol par sa sœur fut emmené au Grey Sloan Memorial. Malgré les meilleurs efforts consentis par Owen et Teddy, ils ne sont pas arrivés à le sauver. Il perdit la vie en salle d’opération. La perte d’Andrew est déchirante pour les autres acteurs et le public.

Envisager la mort d’Andrew n’a pas été chose évidente à faire pour la productrice Krista Vernoff. Elle reconnaît avoir failli abandonner l’idée à maintes reprises. En fin de compte, il a été convenu que sa mort était une nécessité. Krista Vernoff explique que cela a même un lien avec la pandémie de covid. Pour elle, malgré la crise en cours, d’autres tragédies se produisent continuellement.

A lire aussi : Les chaussures de sécurité légères et confortables pour prévenir les douleurs aux pieds

Un retour en perspective pour lui au sein de la série ?

Vu comment les choses se sont déroulées, c’est moins évident de revoir l’acteur dans la série. Mais souvenez-vous que l’esprit d’Andrew a eu la chance de revoir celui de Meredith Grey pour une dernière fois sur une plage. Nul doute donc que dans des situations de flash-back et de rêves, Meredith pourrait nous faire profiter de notre acteur quelques fois.

En tout cas, Giacomo Gianniotti, qui joue Andrew, a déclaré qu’il était prêt à revenir dans la série. Les fans pourraient alors compter sur l’ingéniosité de la productrice Krista pour repasser des moments avec le fabuleux Docteur.

Personnalité d’Andrew au sein de la série

Au début, Andrew ne s’entendait pas bien avec les autres internes suite à sa mauvaise conduite lors de son premier jour à l’hôpital Grey Sloan. Cependant, avec le temps, il devint adorable et impossible à ignorer. La relation amoureuse du personnage avec Maggie Pierce a ajouté une certaine intrigue à la série, mais le couple a finalement rompu.

Avant que Meredith Grey n’entre dans le coma pour raison de covid, elle et Deluca sortaient ensemble et partageaient une belle histoire. Après plusieurs suspens, ils ont fini par officialiser leur relation. Cependant, la relation s’est arrêtée lorsque Meredith est tombée dans le coma et s’est terminée définitivement après la mort d’Andrew.

En conclusion, la disparition d’Andrew DeLuca fut un moment tragique, mais héroïque pour grey’s anatomy. Le rôle d’Andrew a peut-être quitté la série, mais sa mémoire vivra toujours dans le cœur des fans. Bien que la série ait subi une grosse perte, elle continue d’attirer le public avec ses histoires passionnantes et choquantes.