Combien coûte une protection auditive sur mesure ?

Combien coûte une protection auditive sur mesure ?

La protection auditive est le fait de protéger nos oreilles des nuisances sonores. D’habitude, nous avons pour réponse aux bruits de nous en éloigner. Mais il est des cas où, nous ne pouvons pas nous éloigner surtout lorsque la source du bruit fait partie de notre travail. Alors la solution qu’il reste est d’utiliser des protections auditives. Et pour plus d’efficacité la protection auditive doit être sur mesure. Avant de savoir combien coûte cette protection auditive, tachons déjà de cerner la notion de protection auditive sur mesure.

La protection auditive sur mesure : ce qu’il faut savoir

La protection auditive sur mesure est une protection moulée à l’oreille en 3D pour combattre efficacement contre les bruits. Il s’agit d’un accessoire de santé, minuscule, fait à partir de la technologie 3D, et qui s’insère facilement à votre oreille. Cette dernière ayant servi de moule pour sa fabrication. Cela dit chaque protection sur mesure convient exclusivement à la personne pour laquelle elle a été faite. Cette protection est idéale pour les employés de chantiers de manufactures, des musiciens, etc. Alors si vous êtes concernés par ces métiers, n’hésitez plus pour l’achat de votre protection auditive. Une fois ce préalable examiné, ne se pose plus que la question du coût.

A lire aussi : Tout savoir sur le brûleur de graisses PhenQ

Combien coûte la protection auditive sur mesure ?

La question est centrale. En d’autres termes combien cela coûte-t-il de se procurer une protection auditive sur mesure ? L’offre est très variée sur le marché mais les prix tournent autour de 35 euros l’unité, soit 70 euros la paire, toute taxe comprise. Certains fabricants, dans le souci de rassurer les clients vont jusqu’à accepter des restitutions en cas de non-satisfaction, avec cependant une retenue de 20 euros par oreille. Cela dit, pour vous en procurer, pour votre santé, demandez un devis en ligne et prévoyez au moins 70 euros pour avoir une protection auditive sur mesure.

A voir aussi : La fleur de CBD : quelles sont ses propriétés médicinales et ses différentes utilisations ?