Cristolink : connexion à l’UFR de santé-UPEC

Cristolink : connexion à l’UFR de santé-UPEC

Vous êtes à la recherche des étapes à suivre pour se connecter à l’UFR de santé-UPEC ? Alors vous êtes au bon endroit. Notre article traite des différentes procédures de connexion à l’UFR de santé-UPEC. Vous allez y retrouver le guide de connexion avec toutes les rubriques que vous aurez à manipuler lors de votre connexion. Sans plus attendre, découvrons comment se connecter à l’UFR de santé-UPEC !

Accéder à la page d’accueil

C’est la première étape de connexion, Vous devrez vous rendre sur la page d’accueil de l’UFR de santé-UPEC. C’est ici que vous allez retrouver toutes les rubriques qui peuvent vous aider pour votre connexion. Pour s’y rendre, il faudra cliquer sur le lien de la page officiel de l’UFR de santé-UPEC. Vous serez ensuite redirigé vers une page web : c’est la page d’accueil. Vous y retrouverez également toutes les informations nécessaires du site sur cette page.

A voir aussi : Logiciel cabinet médical : un outil de gestion d’une grande efficacité !

Se connecter l’UFR de santé-UPEC

Une fois sur la page d’accueil, vous allez suivre les différentes étapes suivantes pour vous connecter. La première étape consiste à saisir simplement vos identifiants. En effet, il s’agit de ceux qui vous ont été transmis lors de l’ouverture ou de la validation de votre compte. Il faut donc cliquer dans les cases sur la page d’accueil pour saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Veillez surtout à ne pas mal saisir les données. Vérifier que vos informations sont bien correct, car cela peut conduire à un blocage systématique du compte. En effet, pour ne pas permettre aux intrus d’accéder aux comptes, des dispositions ont été prises. De ce fait, tout mot de passe mal saisi sur deux tentatives conduit à un blocage du compte correspondant. Si les informations sont bien vérifiées, vous serez redirigé vers une nouvelle page web. C’est la page de connexion où vous avez votre compte.  Comme pour toutes les pages de connexion, vous serez directement rediriger vers votre compte.

A voir aussi : Trouvez facilement un dentiste à Lyon

Accéder à l’écran de connexion

Après la phase précédente vient celle de l’accession à l’écran de connexion. Lorsque les données d’identification sont bien saisies, vous aurez accès à la page de connexion. C’est sur cette page que vous allez vous connecter à votre compte. Il faut donc choisir l’usage que vous voulez en faire. En effet, les comptes sur l’UFR de santé-UPEC disposent de plusieurs fonctionnalités. En fonction de votre titre et de vos attentes, vous allez sélectionner les tâches que vous aurez à exécuter sur le compte à l’instant où vous vous connecterez.

Récupérer ses identifiants en cas de perte d’informations

Il peut arriver que vous perdiez de vue le certificat d’ouverture de compte sur lequel se trouvent les informations de connexion. Dans ce cas, il faudra procéder à une récupération de données. Pour ce faire, il faut se rendre sur la page d’accueil de l’UFR de santé-UPEC. Ensuite cliquer sur la rubrique aide et assistance. Vous allez suivre les étapes et récupérer les informations de connexion. Le support est très actif et vous aurez de l’assistance très rapidement pour avoir de nouveaux identifiants de connexion.