Marques de produits minceur, comment joindre leurs services clients ?

Marques de produits minceur, comment joindre leurs services clients ?

Si vous avez du mal à comprendre la composition ou l’utilisation de votre produit minceur, autant contacter le service client de votre marque. Via un appel téléphonique, un conseiller vous fournira toutes les réponses à vos questions. Pour trouver le bon numéro du service client, voici comment s’y prendre.

Effectuer votre recherche sur un annuaire spécialisé

Face aux demandes des internautes, une nouvelle génération d’annuaire en ligne est née, celle qui permet de trouver le numéro de n’importe quel service client. Il suffit d’indiquer le nom de l’entreprise que l’on recherche pour obtenir toutes les informations nécessaires. Si vous désirez joindre votre marque de produit minceur, découvrez les services proposés par cette plateforme

Lire également : Qu'est ce que le régime Perricone ?

L’assistance fournie par un service de renseignements téléphoniques

Tout comme un annuaire en ligne, un service de renseignements téléphoniques est accessible 24h/24. Il suffit d’y passer un appel pour obtenir le numéro du service client de n’importe quelle marque de produit minceur. Oenobiol, PhenQ, Delarom, Melvita, etc., vous profiterez d’informations fiables. Avec le bon service de renseignements téléphoniques, vous éviterez de perdre du temps inutilement. 

La page des « mentions légales » de votre marque

Vous l’avez certainement remarqué, la page « contact » des marques donne uniquement accès à un formulaire de contact ou à un e-mail. Lorsque l’on a un peu de chance, on peut tomber sur un numéro surtaxé. Pour trouver un numéro gratuit pour joindre le service client, il faut se rendre dans les « mentions légales ». Pour cause, les entreprises ont l’obligation de l’afficher.

A lire également : Comment laver correctement vos fruits et légumes pour éviter les intoxications alimentaires et la salmonelle ?

Effectuer une recherche sur Google

« Google est mon ami » a-t-on l’habitude de dire… Pour obtenir le numéro du service client de votre marque minceur, une recherche sur le moteur de recherche américain peut s’avérer efficace. Toutefois, il faut savoir que vous pouvez tomber sur un renseignement non mis à jour, donc qui comporte un numéro injoignable. Autre scénario, c’est de tomber sur un numéro surtaxé (encore !) ou d’être redirigé vers un chatbot (robot conversationnel).