3 techniques pour blanchir naturellement vos dents

3 techniques pour blanchir naturellement vos dents

La coloration des dents est souvent un complexe chez les femmes et les hommes, il est alors judicieux de supprimer le jaune par exemple. Parmi les remèdes naturels, vous avez bien sûr le charbon végétal qui a clairement fait ses preuves. Il n’est toutefois pas le seul produit qui vous permettra d’exhiber rapidement votre plus beau sourire.

1/ Utilisez des fraises écrasées

Le blanchiment dentaire naturel peut être insolite et c’est le cas avec cette technique qui semble porter ses fruits. En effet, il suffit d’écraser dans un bol quelques fraises fraîches ou surgelées afin d’obtenir une pâte plus ou moins facile à utiliser. Plongez ensuite votre brosse à dents dans ce jus, vous frottez votre dentition et vous rincez avec du bicarbonate de soude. Ce dernier présente plusieurs avantages, car il protège les dents et il supprime l’acidité de ce fruit rouge. Avec un tel rituel, vous pourrez enfin avoir de belles dents blanches. 

A lire également : Comment créer un masque pour le Covid ?

2/ Le citron est aussi votre meilleur ami

Dans le monde de la beauté, le citron est partout puisqu’il est efficace. Il n’est pas surprenant qu’il soit utilisé pour blanchir les dents. Vous devez le mélanger avec du bicarbonate de soude pour décupler les avantages. En effet, vous misez sur l’acide citrique qui est largement connu comme un agent blanchisseur. Lorsque vous obtenez une pâte avec un jus et quelques grammes de bicarbonate de sodium, vous la passez sur vos dents avec une brosse. Il ne faut pas utiliser cette technique trop souvent afin de ne pas abîmer votre email. 

3/ Le curcuma est aussi très efficace

Nous avons tendance à l’utiliser en cuisine pour colorer et pour donner du goût aux plats. Toutefois, il est aussi présent dans certains dentifrices qui blanchissent les dents. Utilisez du curcuma en poudre puisqu’il est plus facile à mélanger avec un peu d’eau. Brossez ensuite vos dents.

Lire également : Quelle est la meilleure fleur de CBD ?