Comprendre les différences entre les couches pampers et leurs sous-marques : un guide pratique

Comprendre les différences entre les couches pampers et leurs sous-marques : un guide pratique

Pampers est leader dans la fabrication et la distribution de couches et couches-culottes pour bébé. L’entreprise via ces sous-marques propose une large gamme de produits adaptée à toutes les bourses et à tous les besoins. On retrouve principalement cinq sous-marques, ou plutôt gamme de produits Pampers.

Pampers Premium Protection

C’est la gamme de couches la plus préférée pour la protection des peaux sensibles et pour un excellent confort. Ces couches disposent d’une structure particulière intégrant un voile supérieur appelé DermaConfort. Ce voile évite le contact permanent de la peau avec les selles molles et les urines. Les couches de gamme Premium Protection dispose de plusieurs attaches extensibles. Ces dernières permettent de bien mettre la couche au bébé. Les attaches resteront en place malgré les mouvements du bébé. Un indicateur d’urine est intégré vous permettant de savoir à quel moment il faudrait changer la couche. Facile à mettre et facile à enlever, les couches Premium sont très pratiques.

A découvrir également : Les avantages de la vente de matériel médical sur internet pour les professionnels de santé

Pampers Baby-Dry

Les couches de cette gamme sont composées d’un système de tripe protection. Grâce à cette innovation, les couches Baby-Dry offrent une protection de près de 12 h. L’humidité est rapidement absorbée de sorte à éviter toute sorte de fuites. Outre les couches Pampers Baby-Dry, on retrouve les couches-culottes Pampers Baby-Dry Pants. Elles permettent un maintien à 360 °, un confort impeccable et un changement facile. Ces couches sont disponibles en taille 2, 3, 4, 4+, 5, 5+, 6, 7 et 8 ; alors que les culottes sont disponibles en taille 3, 4, 5, 6, 7 et 8.

Pampers Baby-Dry Night Pants

Les besoins courant la nuit ne sont pas les mêmes en journée. C’est pour cette raison que Pampers a pensé à la gamme Baby-Dry Night Pants pour les nuits. Cette gamme est constituée de couches-culottes de tailles 4, 5 et 6. Elles offrent une protection optimale durant toute la nuit. Leur cœur absorbant a été renforcé à cet effet. Tout comme les précédentes, ce sont des couches-culottes faciles à changer. Les concepteurs y ont intégré une poche Stop & Protect. Cette dernière réduit considérablement le risque de fuite pour près de 12 h

A découvrir également : Tenue dentaire : 3 critères pour le choix de votre blouse

Pampers Harmonie

Ce sont des couches obtenues essentiellement à partir de la transformation de matières naturelles. On y retrouve d’autres composants qui ont fait l’objet d’un tri minutieux. Vous en trouverez en taille 1, 2, 3, 4, 5, et 6.  Les couches de la gamme Harmonie sont sans parfum, car issu d’un procédé de blanchiment qui n’implique pas l’utilisation du chlore. Le cœur absorbant est le produit d’un ensemble de cellulose obtenu par des solutions durables. Il y a également des couches-culottes Harmonie, mais de tailles 4, 5, et 6.

Pampers Harmonie Hybrid

C’est une couche assez particulière. Celle-ci est composée de deux systèmes qui permettent de réduire considérablement les dépenses pour l’achat de couche. On retrouve une couche lavable et un cœur absorbant. Le cœur absorbant peut être retiré de la couche lavable et changé. La partie lavable est donc utilisable plusieurs fois. Les couches réutilisables de la gamme Harmonie Hybrid grandissent avec vos enfants. Elles s’ajustent parfaitement à leurs tailles. Le cœur, de même que la partie lavable sont issus de matière quasiment sans dangers pour votre bébé. Ici également, il n’y a ni latex, ni trace de chlore et surtout pas de parfum.