Comment réduire son budget pour ses protections urinaires ?

Comment réduire son budget pour ses protections urinaires ?

Gérer des incontinences urinaires n’est pas évident. Vous savez toutefois certainement que la plupart des protections urinaires sont très efficaces. Mais comment faire en sorte de réduire son budget protection urinaire ? C’est ce que nous allons voir ci-dessous.

Utiliser les offres des grandes marques

Les offres spéciales peuvent vous aider à minimiser vos dépenses liées aux protections urinaires. Les offres sont liées à des événements spécifiques nécessitent votre attention. Cela peut être au moment : 

A lire en complément : Les raisons de trouver votre lieu de vie dans les pays de Loire

  • des soldes ;
  • du black friday ;
  • de l’arrivée d’une saison.

Des applications et des plateformes en ligne à ces réductions, facilitant l’accès à des prix intéressants. Faire votre stock pendant ces périodes vous assure de ne pas avoir à payer le prix fort quelques semaines plus tard. Les offres des marques comme tena peuvent vous permettre de mieux gérer votre budget, sans que cela soit compliqué. Il suffit simplement de vous rendre en magasin lorsque des offres sont en cours. Vous pouvez aussi choisir d’acheter en grandes quantités lorsqu’il y a des offres du type “un acheté, le deuxième à -50 %” !

A lire aussi : Comment trouver sa maison de retraite ou un EHPAD aisément ?

Souscrire à un programme de fidélité

Les programmes de fidélité et les systèmes d’abonnement peuvent avoir un véritable impact sur votre budget de protections urinaires. Les entreprises proposent souvent des offres qui récompensent les achats récurrents par des remises, des points fidélités ou des avantages. Nous vous invitons à regarder ce que proposent les différentes marques que vous aimez. Vous pouvez par exemple vous rendre sur le site de la marque pour vérifier les différentes promotions qu’ils offrent. Vous pouvez faire de même avec les grandes surfaces, pouvant parfois proposer des cartes fidélités pouvant vous faire économiser à long terme.

Opter pour des modèles lavables

Il est évident que les protections lavables sont plus chères à l’achat. Mais il est également certain qu’elles sont beaucoup moins couteuses à long terme ! Vous devriez prendre un papier et un stylo afin de notre vous diffèrent dépenses. Vous pouvez créer deux colonnes en notant d’un côté le cout des protections urinaires jetables, de l’autre le cout des protections urinaires lavables. Vous vous rendrez vite compte que les modèles lavables sont très intéressants après seulement quelques semaines ! Vous pouvez en effet les garder pendant une très longue période, ce qui vous assure d’économiser de l’argent, mais aussi du temps puisque vous n’avez pas à les renouveler. Il est toutefois recommandé de tester plusieurs modèles avant d’en acheter plusieurs.

Évaluer vos besoins

L’introspection concerne vos besoins en matière de protections urinaires vous assure une dépense réfléchie. Identifier la cadence, l’intensité de vos besoins et vos préférences en termes de confort vous permet de ne pas trop dépenser. Testez par exemple des échantillons gratuits avant d’acheter de gros paquets. Cela vous assure de ne pas avoir des modèles à la maison qui vous ne conviennent pas. La plupart des marques vendent leurs protections urinaires à l’unité ou par paquet de trois. Si c’est votre première fois, achetez par exemple un ou deux modèles, testez et achetez en plus grande quantité lorsqu’un modèle vous convient !