Le vinaigre de cidre de pomme tue-t-il les poux ?

Le vinaigre de cidre de pomme tue-t-il les poux ?

Un poux de tête est un petit insecte ressemblant à un crabe qui vit sur votre cuir chevelu velu. Les poux de tête sont très contagieux et sont assez fréquents aux Pays-Bas — principalement dans les jardins d’enfants, les crèches, les écoles primaires, les cinémas et les garderies après l’école . Les principales victimes de poux sont les enfants.

Si vous ne combattez pas les poux de tête rapidement et en profondeur, une véritable épidémie de poux ou la peste des poux peut se développer… Et quand cela arrive, vous avez un énorme problème ! Lutter contre les poux n’est pas facile. Par conséquent, voici quelques conseils sur la façon de détruire les poux une fois pour toutes

A lire également : Trouvez facilement un dentiste à Lyon

Comment peux-tu monter les poux ou les poux de tête ?

Un pou ou un poux de tête est un petit parasite qui vit du sang de son « hôte ». Un pou aspire le sang de votre cuir chevelu (jusqu’à 6 fois par jour) .

Un poux de tête est assez rapide et grimpe d’un cheveu à l’autre. Les poux ne peuvent pas voler comme les moustiques ou sauter comme les puces. Vous ne pouvez accéder aux poux que par contact direct ou direct. L’ infection par les poux de la tête se développe généralement en raison de :

A découvrir également : Comment devenir docteur en pharmacie ?

  • Contact physique direct
  • Contact avec les vêtements (chapeaux, écharpes, vestes, etc.)
  • Dormir dans un lit infecté

Les poux de tête ou les poux humains vivent exclusivement sur les personnes ; de sorte que vous ne les obtenez pas à travers des chiens, des chats ou d’autres animaux (maison).

Symptômes des poux de tête conseils dans la lutte contre les poux

Avant de pouvoir combattre les poux de la tête, vous devez d’abord vous assurer qu’il y a des poux de tête . Les principaux symptômes des poux de la tête sont :

1. Démangeaisons du cuir chevelu

Lorsque les poux de tête dépassent, il laisse de la salive dans votre peau. La salive d’un pou peut démangeaison grandement. Démangeaisons sur votre cuir chevelu poilu est donc le premier symptôme d’un infection par les poux de la tête . Lorsque vous grattez votre cuir chevelu, il peut y avoir des blessures qui peuvent facilement enflammer.

2. Présence d’oeufs

Un poux pond jusqu’à 6 lentes (oeufs de poux) par jour, qui collent contre la tige des cheveux et sortent après 8 jours. Vous pouvez imaginer que cela ne doit pas être long avant qu’une infestation des poux se développe. Les œufs peuvent être tracés en les peignant avec un peigne soigné.

Lutte contre les poux : 4 méthodes de contrôle

n’existe que quelques méthodes efficaces et efficientes de lutte contre les poux de tête. Il Ci-dessous, nous donnons 4 conseils et méthodes pour se débarrasser des poux de tête en permanence :

1. Peigner les cheveux = combattre les poux

Le moyen le plus efficace de lutter contre les poux est de peigner les poils avec un peigne pour poux ou un peigne d’ortie. Un peigne pour poux est un peigne très fin avec lequel vous enlevez les poux et les œufs de poux de vos cheveux. Pression un pou meurt instantanément lorsqu’il tombe hors des poils et appuie le filet/les oeufs à plat.

2. Pesticide chimique pour les poux

De plus, un pesticide chimique pour les poux peut fournir une solution contre les poux de tête. C’ est un shampooing ou une lotion qui flatte le système nerveux des poux de tête et des lentes, les faisant mourir d’une mort prématurée . Des exemples de moyens efficaces de lutte contre les poux comprennent : « Malathion », « Permétrin », « bioalletrine » et « butoxide de pipéronyle ».

3. Manipulation vêtements et linge de lit

Pour vous assurer qu’il n’y a plus de poux dans vos vêtements et votre linge de lit, vous pouvez tout laver au moins 60 ºC. Ce qui n’est pas autorisé dans la machine à laver est mieux placé pendant 2 à 3 jours dans un sac en plastique scellé. Faites également attention avec des peignes contaminés, des brosses, des écharpes, des chapeaux, des vestes et des animaux en peluche !

4. Lutte contre les poux par affamé

Contrairement aux puces, les poux ne peuvent pas durer longtemps sans repas (sang). Quand un poux de tête ne boit pas de sang pendant un certain temps, il meurt simplement. Un bon moyen de mourir de faim est de courtes vacances. Quand tu reviendras, les poux restants seront morts. Donc vous le prenez définitivement pour les insécurisés.

Remarque : Avant d’utiliser des pesticides chimiques pour les poux, lisez attentivement la notice. Par exemple, les femmes enceintes et les jeunes enfants ne devraient normalement pas être traités avec cela.

Lutte contre les poux : conclusion

Les traitements alternatifs avec des huiles, du vinaigre, de la mayonnaise et du gel capillaire sont pratiquement dénués de sens. Certaines souches de poux résistent même à certains pesticides chimiques contre les poux. Donc, utilisez simplement un peigne de poux ou netenkammetje adéquatement, et vous serez probablement vous débarrasser des poux de la tête en un rien de temps . Si ce n’est pas le cas, essayez un agent chimique de lutte contre les poux pour éliminer les poux se battre.

Avez-vous des questions ou des remarques concernant la lutte contre les poux ? Ou avez-vous des conseils supplémentaires contre les poux de tête ? Laissez votre commentaire ci-dessous !