Des punaises de lit dans la chambre de bébé : au secours !

Des punaises de lit dans la chambre de bébé : au secours !

Comme toutes les mamans, vous souhaitez que votre bébé évolue dans un environnement sain et propre. C’est pourquoi vous veillez à changer les draps de son lit très fréquemment, nettoyez régulièrement ses jouets, aérez sa chambre quotidiennement, passez l’aspirateur et lavez le sol presque chaque jour. Or, malgré tous vos efforts, vous vous êtes aperçues que votre petit chérubin avait des piqûres sur le corps. Après avoir effectué quelques recherches sur ce phénomène, vous savez que ces piqûres ont été causées par des punaises de lit. Vous devez donc faire appel à des spécialistes. 

Analyser et identifier les zones infestées

Contrairement aux idées reçues, les punaises de lit ne viennent pas trouver réconfort dans les espaces dégoûtants. Ne vous inquiétez, As de Pic pourra vous en débarrasser rapidement et facilement. En effet, les experts pourront intervenir sous 24 heures et vous fournir un devis en 1 h. Cela permettra à votre enfant de bénéficier d’une chambre à nouveau saine. Les spécialistes analyseront les zones avec minutie et identifieront les causes. Pour éviter toute erreur, ils pourront faire passer un chien dressé spécialement pour détecter les punaises. L’animal, grâce à son flair, identifiera rapidement les zones infestées ou non. La chambre de votre bébé sera vérifiée de manière méticuleuse afin de pouvoir cibler les endroits les plus sensibles dans l’optique de limiter la consommation d’insecticides, qui est nocif, comme vous le savez.

A découvrir également : Comment se préparer avant un traitement de Fécondation In Vitro ?

Un traitement à réitérer 

Si vous le souhaitez, les spécialistes pourront réaliser un premier traitement en appliquant de la vapeur sèche sur les zones de nidification dans le but d’éliminer et décoller les œufs et les larves. Il est important de savoir que l’utilisation d’insecticides est efficace sur les individus adultes. Il subsiste quelques jours après application. Toutefois, pour un résultat optimal, il faudra recommencer ce traitement 2 ou 3 fois, à 10 jours d’intervalle. Quoi qu’il en soit, avec l’accompagnement d’une entreprise spécialisée, vous serez certaine de pouvoir dire adieu à ces insectes rapidement. Vous retrouverez la sérénité et votre enfant pourra redormir dans sa chambre. 

Lire également : A quoi ressemblerait votre bébé à la septième semaine de votre grossesse ?