7 astuces pour maximiser votre expérience sur un site libertin

7 astuces pour maximiser votre expérience sur un site libertin

Les sites de libertin communément appelées sites de rencontres ont connu une ascension fulgurante ces dernières années. En effet, plusieurs raisons poussent les gens à s’y lancer afin de vivre des expériences extrêmement agréables. Si vous êtes un adepte des sites de libertin, vous savez donc à quel point il peut être ennuyant de traîner sans jamais réussir à concrétiser vos rencontres. Découvrez donc dans cet article, 7 astuces pour maximiser votre expérience sur un site libertin.

Choisir le bon site

Votre réussite à un site de libertinage va dépendre fortement de votre choix. En effet, plusieurs sites de libertinage existent, avec toutes, vos désirs et aspirations. Pour bien choisir le site qu’il vous faut, vous devez trier entre les meilleurs et choisir celui en accord avec vos attentes.

Lire également : Un complément idéal pour faire le plein de vitamines !

Ne faites surtout pas un choix hasardeux, vous pouvez si nécessaire, consulter des sites comparatifs pour vous faire un avis. Cela vous permettra d’explorer les différents sites de libertinage avant de vous lancer. Notez que tous ont leurs propres spécificités. Par exemple, relation sérieuse ou pas d’ailleurs, relation amicale, ou encore la recherche du grand amour : choisissez ce qu’il vous faut.

Bien choisir votre pseudo

Sur tous les sites de libertinage, il vous sera demandé de définir un pseudo. Ce détail ne doit pas être pris à la légère, car il est également important pour vos prétendants. Ne choisissez pas un nom très vulgaire comme « étalon44 » ou « coquine69 ». Cela pourrait renvoyer une image controversée de votre personne. Optez plutôt pour des pseudos basés sur le diminutif de votre nom, votre second prénom ou carrément alors un nom inventé.

Lire également : Crazybulk : à propos

Ajouter de bonnes photos

C’est évident que c’est le détail le plus important pour vivre une expérience folle sur les sites de libertinage. C’est sur vos photos que vos prétendants vont se baser pour vous joindre. Ainsi, vous devez veiller à mettre des photos qui vous mettent en valeur. Vous serez donc très attractifs aux yeux de ces derniers. Pourquoi pas les séances shooting ? Peu importe le choix, privilégiez les positions naturelles et originales.

Mettre une annonce

L’annonce est importante, car elle constitue en quelque sorte votre description. Elle permet de susciter l’intérêt des visiteurs du site en reflétant vos intentions. Il n’est pas question de faire un CV long, mais plutôt une description courte et efficace avec peut-être quelques touches d’humour.

En prenant en compte ces détails, votre annonce sera très originale et pourra attirer très vite l’attention. Sachez qu’il est important de garder un peu de mystère afin que cela puisse piquer encore plus la curiosité des visiteurs.

Écrire de bons messages

Votre interlocuteur à travers le site de libertinage vous jugera très rapidement dès vos premiers messages. Alors autant vous appliquer dans vos messages afin de vite cerner la personnalité de votre interlocuteur. Vous devez trouver les bons mots et soignez votre orthographe pour ainsi, donnez bonne impression et vous faire encore plus désirer.

Vous n’êtes plus des gamins, alors évitez si possible les abréviations et servez-vous du dictionnaire au cas où vous ne comprendriez pas la signification d’un mot. Vous pouvez aussi jouer sur vos distractions et vos passions.

Répondre vite aux messages

Une conversation trop lente peut réduire vos chances d’intéresser une personne. En effet, cela peut refroidir une conversation chaude et excitante, ce qui peut décourager votre prétendant. Alors ne tardez pas à répondre puisque ce dernier ou (re) pourrait avoir plusieurs autres conversations sur le site. Vous convenez donc avec moi que vous reviendrez tout en bas dans la liste. Mettez au maximum 15 min pour répondre et si vous devez vous absenter longtemps, prévenez la personne ou expliquez-vous au retour.

Proposez rapidement une rencontre

Pas besoin de converser durant une éternité avant de parler d’une hypothétique première rencontre. Dès les premières semaines d’échange, passez à la vitesse supérieure et proposez une rencontre autour un café ou un verre. Cependant, vous devez déterminer le moment idéal pour faire votre proposition au risque d’être repoussé à votre demande.

Ainsi, analysez vos échanges et dès que vous sentez que la conversation marche bien et que le courant passe bien, faites la proposition. En cas de refus, ne vous découragez pas, essayer de demander que cette personne propose lui-même le moment qui lui conviendrait.