Huile essentielle immortelle d’hélichryse : une huile miraculeuse aux multiples bienfaits !

Huile essentielle immortelle d’hélichryse : une huile miraculeuse aux multiples bienfaits !

C’est une fleur qui ne fane jamais ! C’est peut-être la raison qui explique les multiples bienfaits de l’huile essentielle immortelle d’hélichryse, capable à la fois de soulager les traumatismes physiques, les inflammations ou les troubles cutanés ! En bref, découvrez le pouvoir miraculeux de cette huile pas comme les autres !  

Une action anti-traumatisme

À la fois décongestionnante et antalgique, l’huile essentielle immortelle d’hélichryse est un atout incroyable pour soulager des hématomes, des chocs et même de l’arthrite et de la polyarthrite. En effet, elle est connue pour son action sur les traumatismes qu’ils soient osseux, musculaires, tendineux ou articulaires. Encore faut-il la choisir avec soin et ne pas hésiter à se tourner vers des labels certifiés comme cette huile essentielle d’immortelle Corse biologique !  

Lire également : La téléassistance pour un proche

Une action sur les troubles circulatoires

Si vous avez tendance à avoir des troubles circulatoires entraînant une sensation de jambes lourdes, des varices et même des phlébites, alors sachez que l’huile essentielle immortelle d’hélichryse pourra vous soulager. Directement en massage sur les jambes, elle peut d’ailleurs être associée à de la menthe poivrée. Par ailleurs, sachez qu’elle est également capable de diminuer visiblement les rougeurs telles que la couperose ou la rosacée.

Une action sur les troubles cutanés

Enfin, l’huile essentielle immortelle d’hélichryse sera également efficace pour tout ce qui concerne les troubles cutanés car elle possède des vertus anti-microbiennes, anti-rides et surtout, cicatrisantes. Ainsi, dans le cas d’une brûlure, elle sera parfaitement adaptée pour réparer la peau en profondeur. Du côté de l’acné, son action anti-bactérienne favorise également la cicatrisation tout en calmant les irritations. Enfin, c’est une huile qui séduit énormément l’industrie cosmétique puisqu’elle est également réputée pour être un précieux anti-rides. Pour cela, il vous suffira simplement de la diluer dans votre crème de jour pour une application quotidienne et un teint éclatant !

A lire également : Comment trouver un kinésithérapeute à Caen ?