Comment choisir la résistance à la cigarette électronique ?

Comment choisir la résistance à la cigarette électronique ?

C’ est un kit de voyage qui sera certainement avec vous pendant votre voyage ! Ressemble à une valise, le kit de voyage vous apportera une excellente expérience de vapotage tout en voyageant !

A voir aussi : E liquide 3mg combien de cigarettes ?

Aperçu du kit de voyage

Trousse de valise Trip 200W de Vapor Storm se compose du Trip Box Mod et d’un Trip Tank.

Présentation du réservoir de voyage

Trip tankest une version mise à jour du réservoir Hawk, qui dispose de son design de capuchon supérieur curseur, il peut supporter200wet vous apporter la meilleure expérience de vapotage ! Avec le tube de verre de rechange que nous avons fourni, le réservoir aura une capacité de 6ml .

A lire également : Les avantages de la vitamine D

Comment remplir le liquide ?

  1. Poussez le capuchon supérieur du curseur du côté qui a remarqué une flèche.
  2. Remplissez le liquide dans le trou sur le du capuchon supérieur.
  3. Repoussez le capuchon supérieur.
  4. Secouez le réservoir et attendez 2-3 minutes lors de l’utilisation du réservoir pour la première le temps.

Comment remplacer la bobine ?

*Veuillez vous assurer que la bobine n’est changée que s’il n’y a pas d’e-liquide dans le réservoir.

  1. Dévissez la base métallique inférieure contenant la bobine.
  2. Dévissez la bobine et remplacez-la par une nouvelle.
  3. Visser la base métallique sur le couvercle. Déposer 2-3 gouttes d’e-liquide sur la bobine avant de redéposer le réservoir avec un e-liquide

* Réglez le trou d’écoulement d’air dans la base métallique pour contrôler le flux d’air.

Trip Mod Introduction

L’ inspiration du design vient de la valise pour le voyage, donc nous l’avons nommé Trip. Alimentée par deux batteries 18650, la Trip Box offre une puissance maximale de 230 W(mode dérivation), un firmware puissant avec un grand écran de 0,91 pouce qui offre une interface concise et claire avec deux barres de batterie séparées. Il prend en charge super sub ohm à 0,06 ohm, en attendant, il prend en charge le mode d’alimentation (VW), TC mode (NI200, TI01, SS316), TCR (M1, M2), mode dérivation et mode courbe (CCW).

Comment utiliser ?

  1. Marche/arrêt : ouvrez le couvercle arrière, mettez deux piles 18650 à vidange élevée de manière correcte dans l’appareil et enfin fermez le couvercle arrière. L’appareil peut être allumé ou éteint en appuyant 5 fois sur le bouton d’incendie.

2. Vapage : Lorsque l’appareil est sous tension, appuyez longuement sur le bouton d’allumage pour prendre une bouffée.

3. Charge : Se connecter au port de charge, les niveaux de batterie de la batterie et de la batterie sont respectivement affichés sur l’écran » « 

4. Changer d’alerte atomiseur : Chaque fois que vous changez l’atomiseur, l’écran affiche » « , appuyez sur «   » fin si vous utilisez un nouvel atomiseur, appuyez sur « – « fin si vous utilisez le même atomiseur.

5. Résistance Verrouillage : appuyez sur le bouton feu 3 fois en succession rapide, l’écran affiche ohm scintillant »  ». Appuyez sur «   » pour verrouiller la résistance, appuyez sur « – » pour déverrouiller la résistance.

6. Commutation d’affichage : Appuyez sur le bouton d’incendie et « – » simultanément pendant une seconde, l’écran sera routé de 180 degrés.

7. Fonction de mémoire automatique : éteignez l’appareil, l’appareil enregistrera automatiquement votre réglage, la prochaine fois que vous allumez l’appareil, il fonctionnera avec le même réglage que la dernière fois.

8. Switch Vaping Modes : Lorsque l’appareil est sous tension, appuyez sur «   » fin et « – « fin simultanément pendant deux secondes, l’appareil affiche le menu. Appuyez sur «   » ou « – » pour basculer entre le mode d’alimentation, NI, SS, TI, TCR (M1, M2), le mode dérivation et le mode courbe (CCW). Appuyez ensuite longuement sur le bouton d’allumage pendant une seconde pour confirmer le mode de vapage que vous choisissez.

9. Mode d’alimentation (VW) : Lorsqu’il est réglé en mode d’alimentation, l’appareil peut prendre en charge une bobine dont la résistance est comprise entre 0,06 ohm-3,0 ohm.

10. Ajuster la puissance : Dans ce mode, la puissance de sortie peut être ajustée de 5 W à 200W en appuyant sur la fin «   » ou « – « fin »,  » fin pour augmenter et «   » fin ou « – « fin », fin pour augmenter et « – » fin pour diminuer. Appuyez longuement sur la fin «   » ou « – « peut rapidement augmenter ou diminuer le niveau de puissance.

11. Mode TCR (M1, M2) : En mode TCR (coefficient de résistance de température), l’appareil peut prendre en charge différentes bobines de contrôle de température avec différentes plages de valeurs TCR et vous pouvez régler le TCR à différentes valeurs avec une plage appropriée.

Réglage du mode TCR (M1, M2) : 1. Appuyez sur la fin «   » ou « – » pour choisir entre les modes M1 ou M2, puis appuyez sur le bouton d’allumage pour confirmer votre choix. 2. Appuyez sur le bouton «   » ou « – » fin pour augmenter ou diminuer la valeur TCR en fonction du matériau de la bobine que vous utilisez ; 3. Continuez à appuyer sur le bouton d’allumage pendant une seconde ou restez dans l’interface pendant environ 10 secondes pour confirmer votre réglage.

Note : 1. La valeur du TCR dans la feuille est 105 multipliée par le TCR réel. 2. Notre gamme totale de valeurs TCR est de 1 à 1000.

12. Mode de contrôle de la température (TC) : Choisissez NI, TI ou SS en fonction du fil chauffant que vous utilisez. TC ℉ est le degré Fahrenheit et TC ℃ est le degré Celsius. La plage de température est de 100 ℃ à 315 ℃ ou de 200 ℉ à 600 ℉. Lorsque le réglage est de 315 ℃, appuyez sur «   » pour passer à 200℉. Le réglage de ℉ et ℃ est un cercle comme celui-ci : 200 ℉ → 600 ℉ → 100 ℃ → 315 ℃ →200 ℉. Chaque pression de «   » ou « – » augmentera ou diminuera le réglage de la température et appuyez longuement sur «   » ou « – » peut rapidement augmenter ou diminuer le niveau de température.

13. Mode de dérivation : Lorsqu’il est réglé en mode dérivation, l’appareil peut prendre en charge une bobine dont la résistance est comprise entre 0,1 ohm-3,0 ohm. Le système de tension de sortie directe est appliqué dans ce mode. Plus le niveau de batterie est élevé, plus la tension de sortie est élevée, La puissance maximale est de 230W.

14. Mode courbe (CCW) : En mode Courbe, l’appareil peut prendre en charge une bobine dont la résistance est comprise entre 0,06ohm et 3ohm. Dans ce mode, il y aura 10 points de réglage égaux dans les 5 premières secondes. À partir de la sixième seconde, les watts garderont le même que le dernier point de réglage. Appuyez sur « – » ou «   » pour régler les watts, appuyez sur le bouton d’allumage pour régler l’heure. Appuyez longuement sur le bouton d’allumage pendant une seconde pour confirmer votre réglage.

15. Protection contre les surgonflements : chaque fois que le temps de vapotage dépasse 10 secondes, la sortie s’éteint automatiquement avec l’affichage «  « sur l’écran.

16. Atomiseur Court-circuit et sans atomiseur Protection : lorsque le court-circuit de l’atomiseur se produit ou que la résistance est inférieure à 0,06 ohm, l’écran affiche «  », l’écran affiche «   » lorsqu’il n’y a pas d’atomiseur connecté, pas bien connecté ou lorsque la résistance est supérieure à 3 ohm.

17. Protection basse tension : lorsque la tension des batteries est inférieure à 3,3 V pendant le chargement au ralenti, l’écran affiche d’abord «  « , et ne peut pas fonctionner. Lorsque la tension des batteries est inférieure à 3,0 V, l’appareil ne peut pas être allumé, vous devez changer de batterie ou charger les batteries.

18. Alerte de température : Si la température de l’appareil est supérieure à la température d’alerte, la sortie s’éteint automatiquement et l’écran s’affichera » « . Vous pouvez continuer à vape après avoir refroidi.

Recyclage EEE : Ce produit ne doit pas être traité comme des déchets ménagers. Il devrait être remis au point de collecte applicable pour le recyclage des équipements électriques et électroniques.

Recyclage des piles : Cette batterie de produit ne doit pas être traitée comme des déchets ménagers, elle doit plutôt être remise au point de collecte de la batterie usagée applicable aux fins de recyclage.

En passant, vous pouvez regarder la revue vidéo ici http://bit.ly/303x9ik