E liquide 3mg combien de cigarettes ?

E liquide 3mg combien de cigarettes ?

Si vous êtes nouveau dans le vapotage, vous avez quelques défis à relever, car le choix du bon dispositif de vapotage et l’apprentissage de l’utilisation correcte de cet appareil font partie intégrante d’une excellente expérience de vapotage. Choisir le bon appareil n’est cependant pas l’aspect le plus important d’avoir une grande expérience, et il n’est pas non plus de choisir la bonne saveur e-liquide. Quand il s’agit de vape jus, le goût est subjectif. Ce n’est qu’à travers l’expérimentation que vous pourrez trouver la saveur qui vous convient le mieux. Quand il s’agit de choisir votre premier kit de vape, le fait est que tous les appareils de vapotage modernes fonctionnent bien — il est donc presque impossible de faire un choix complètement faux.

Choisir le mauvais appareil ou le bon goût peut ne pas ruiner votre première expérience de vapotage, mais voici quelque chose qui peut : choisir la mauvaise force de nicotine . Si la force de nicotine que vous utilisez est trop faible, vous serez mécontent de votre expérience de vapotage, quelle que soit la fréquence à laquelle vous vaporisez. Si votre la force de la nicotine est trop élevée, l’irritation qui en résulte rendra le vapotage presque impossible pour vous.

A lire en complément : Certaines pharmacies désormais habilitées à délivrer du cannabis thérapeutique

Pour un premier vapeur, le choix de la bonne force à la nicotine est encore compliqué par la grande variété de dosages disponibles. Vous pouvez acheter une bouteille de e-liquide contenant aussi peu que 3 mg de nicotine par ml, ou vous pouvez acheter des gousses pré-remplies avec jusqu’à 60 mg de nicotine par ml. Un e-liquide, en d’autres termes, pourrait être 20 fois plus fort qu’un autre. Si vous achetez une gousse RECHARGEABLE JUUL® et une bouteille d’e-liquide avec une force de nicotine de 3 mg, vous serez probablement très, très malheureux.

La bonne nouvelle est que, bien que le choix de la bonne force de nicotine peut sembler un problème compliqué sur la surface, faire le bon choix n’est pas en fait aussi difficile qu’il semble parce que le type de dispositif de vapotage que vous utilisez déterminera en grande partie la force idéale de nicotine pour vous. Apprenons plus.

A lire également : Comment fonctionne la complémentaire santé solidaire ?

Cliquez sur image pour le zoom

Les Deux Types de E-Liquide

E-liquide est disponible en deux types : nicotine freebase et sel de nicotine. Le e-liquide au sel de nicotine contient un additif qui facilite l’inhalation à des concentrations élevées de nicotine, et il est donc disponible en dosages plus élevés que le e-liquide de nicotine freebase.

  • Freebase nicotine e-liquide vient généralement dans des concentrations allant de 0 à 18 mg. Les dosages les plus populaires sont 3 et 6 mg.
  • Le sel de nicotine e-liquide vient généralement dans des concentrations allant de 25-60 mg. Les dosages les plus populaires sont 30 et 50 mg.
  • De nombreux fabricants de e-liquides et de gousses expriment les teneurs en nicotine de leurs produits sous forme de pourcentages. Multipliez le pourcentage de nicotine d’un e-liquide par 10 pour obtenir la force approximative en milligrammes. La teneur en nicotine de 5% équivaut approximativement à 50 mg/ml. La teneur en nicotine de 0,3% équivaut approximativement à 3 mg/ml.

Les e-liquides au sel de nicotine fonctionnent mieux avec les systèmes de dosettes

Chez Premium Vape, nous vendons des systèmes de vapotage avec des gousses préremplies (comme le JUUL®) et des systèmes avec des gousses rechargeables, comme le Uwell Caliburn. Avec la plupart des systèmes de dosettes, vous aurez la meilleure expérience de vapotage possible si vous utilisez un e-liquide au sel de nicotine. C’est parce que les systèmes de gousses fonctionnent à des températures plus basses et produisent des volumes de vapeur plus faibles. Lorsque vous utilisez un appareil qui produit un faible volume de vapeur, vous devez utiliser un e-liquide plus résistant pour obtenir le bon niveau de satisfaction.

Nous recommandons les systèmes de gousses préremplies aux nouveaux vapeurs, car les gousses préremplies éliminent une grande partie des supérettes du choix de la bonne force de nicotine. Les gousses JUUL®, par exemple, ne sont disponibles que dans des concentrations de nicotine de 1,6 %, 3,0 % et 5,0 %.

Les systèmes de pod rechargeables permettent plus d’espace pour les erreurs, mais ils méritent toujours d’être pris en compte si vous voulez vape aussi peu cher que possible. Le e-liquide en bouteille est moins cher que les gousses préremplies.

Quelle force de nicotine devriez-vous choisir si vous utilisez un système de gousse ? Suivez ces deux pointeurs simples.

  • Un e-liquide à plus haute résistance (4 % et plus) fournit environ autant de nicotine par bouffée qu’une cigarette de tabac. Si vous êtes un fumeur actuel et que vous êtes sur le point de passer au vapotage pour la première fois, commencez avec un taux de nicotine d’au moins 4%.
  • Un e-liquide à faible teneur (3 % et moins) délivre moins de nicotine par bouffée qu’une cigarette de tabac. Vous devez utiliser un e-liquide ayant une force de nicotine dans cette gamme si vous êtes un fumeur de cigarettes peu fréquent ou si vous avez déjà opté pour le vapotage et si vous n’utilisez pas actuellement un système de dosettes avec un e-liquide à haute résistance.

Freebase e-liquides à la nicotine fonctionnent mieux avec les stylos et les mods Vape

Les stylos et mods Vape sont beaucoup plus grands que la plupart des systèmes de pod. Ils peuvent produire d’énormes nuages de vapeur, et ils ont généralement une autonomie de batterie plus longue que les systèmes de pod. Étant donné que les appareils de vaporisation de plus grande taille produisent des nuages de vapeur plus importants, ils fonctionnent mieux avec des e-liquides à faible résistance. Plus vous inhalez de vapeur avec chaque bouffée, moins nicotine que votre e-liquide doit contenir.

Pourquoi certaines personnes utilisent-elles des stylos ou des mods vape si un système de gousses peut offrir autant de satisfaction qu’une cigarette de tabac ? Un e-liquide qui contient moins de nicotine en volume offre une expérience de vaporisation plus savoureuse. Si vous passez à un appareil de vapotage plus grand et à un e-liquide à faible teneur en nicotine, vous n’obtiendrez pas le même coup de gorge semblable à une cigarette que vous obtenez d’un appareil comme le JUUL®. Vous goûterez cependant des saveurs plus fortes tout en obtenant la même quantité de nicotine.

Alors qu’un système de gousses à forte teneur en nicotine offre un haut niveau de satisfaction qui facilite le passage du tabac au vapotage, vous pouvez décider plus tard que vous préférez une expérience de vaporisation plus centrée sur les saveurs parce que vous n’avez plus envie de cigarettes comme vous l’avez fait autrefois.

Quelle force de nicotine devriez-vous choisir si vous utilisez un stylo vape ou un mod ? Suivez ces deux conseils simples.

  • Si vous utilisez un stylo vape ou mod avec un petit embout buccal et inhalez la vapeur du bouche aux poumons, commencer avec une force de nicotine d’au moins 0,6% (6 mg). Les plus petits stylos Vape peuvent nécessiter des concentrations de nicotine jusqu’à 1,8 % (18 mg).
  • Si vous utilisez un stylo ou un mod avec un large embout buccal et que vous inhalez la vapeur directement dans vos poumons, commencez par une dose de nicotine de 0,3 % (3 mg). Augmentez votre force de nicotine à 0,6% (6 mg) seulement si le e-liquide de 3 mg vous laisse insatisfait.

Comment savoir si votre force à la nicotine est bonne

Supposons que vous avez déjà commencé à vapoter, et que vous constatez que vous n’êtes pas complètement satisfait de votre expérience. Vous n’êtes pas satisfait de la saveur de votre appareil vapoteur ou de votre e-liquide, ou la force de nicotine de votre e-liquide pourrait-elle être le coupable ? Voici un moyen facile de déterminer si vous utilisez la force de nicotine adaptée à vos besoins.

  • Vous avez toujours envie de cigarettes fortement, même si vous vapotez constamment ? Commences-tu à penser que le changement complètement de fumer à vapoter pourrait ne pas être possible pour vous ? Si l’un de ces deux cas est le cas, il est probable que votre force de nicotine soit trop faible.
  • Avez-vous du mal à vaporiser parce que vous ressentez des irritations lorsque vous inhalez la vapeur ? Est-ce que la vaporisation laisse vos poumons ou la gorge mal ? Avez-vous du mal à goûter votre e-liquide parce que vous ne pouvez goûter que de la nicotine poivrée ? Si l’une de ces affirmations s’applique à vous, il est probable que votre force en nicotine soit trop élevée.