Comment choisir votre Puff ?

Comment choisir votre Puff ?

Avec autant de modèles de Puff sur le marché, il est très difficile de faire un bon choix. Pour éviter les mauvaises surprises, il est beaucoup plus sage de choisir un type, de fabrication française. Il y a aussi d’autres paramètres à prendre en compte. Il s’agit notamment du bon dosage de nicotine, du bon rapport PG/VG et des arômes qui vous inspirent. Voici donc quelques conseils pour choisir un appareil Puff.

Qu’est-ce qu’une cigarette Puff ?

La Puff en fait, est une petite cigarette électronique jetable conçue dans un format pratique et facile à utiliser. Elle dispose d’une batterie préchargée et d’un e-liquide préchargé. Ainsi, cet appareil est donc prêt à être utilisé dès qu’il est dans la main.

A lire aussi : Comment postuler pour une offre d’emploi pour médecin du travail ?

Son design est délibérément minimaliste et a la forme d’une cigarette électronique classique en format tube. Par ailleurs, la Puff permet de fumer de la nicotine et d’amorcer en douceur le processus de sevrage tabagique. Toutefois, il y a actuellement sur le marché, des bouffées qui contiennent des e-liquides fait à base de CBD.

Comment marche la Puff ?

La Puff fonctionne comme une cigarette électronique traditionnelle. En fait, une batterie chauffe une résistance, qui à son tour chauffe votre e-liquide, créant ainsi de la vapeur.

Lire également : Le contrôle médical dans les entreprises françaises

Rien de plus simple que le fonctionnement d’une houppette. De plus, pour vaporiser, placez votre bouche sur le compte-gouttes et inhalez. C’est la cigarette électronique elle-même qui crée la vapeur.

Choisir des Puffs de fabrication française

Opter pour les productions françaises, c’est choisir la qualité. Les marques françaises en fait, sont connues dans le secteur du vaping pour leurs produits de haute qualité. Que ce soit les e-cigarettes classiques, les e-liquides ou même les puffs.

Bien plus, les puffs que produit la France, sont d’excellentes qualités en matière de composition, de goût et même d’emballage. Par ailleurs, choisissez des marques comme :

  • Ma Petite Vape ;
  • Liquideo ;
  • Ma Mega Vape ;
  • Flawoor ;
  • Big Puff ;
  • Izy Vape ;

En outre, la plupart des e-cigarettes qui sont fabriquées en France passent sous des contrôles rigoureux. Après cela, elles peuvent être mises sur le marché pour distribution.

Opter pour les saveurs de préférence

Il existe différents bouchons avec divers arômes, tous disponibles sur le marché. Afin de profiter au maximum du vaping, il faut que vous choisissiez les saveurs que vous préférez. Il y a des saveurs comme le tabac, la menthe, la charcuterie, les fruits et même la glace. Lorsqu’il s’agit d’un sevrage de tabac, vous pouvez opter pour les arômes de tabac.

En fait, ils sont assez proches des cigarettes naturelles. Bien plus, faites l’expérience des saveurs brunes, blond et menthe classiques. Aussi, les goûts de menthe et de la glace sont les plus formidables.  Pour les arômes fruits, prenez des fraises, du raisin, de l’orange, de l’ananas et même de la banane. Tout compte fait, le choix des saveurs et des parfums est relatif.

Opter pour un bon dosage de la nicotine

Lorsque vous souhaitez commencer avec la consommation du tabac, il n’y a pas de moyen sûr que celui du choix des Puffs nicotiniques. Pour cela, il faut faire un bon dosage de la nicotine. Il est préférable de choisir un taux de substance adapté à vos habitudes de fumeurs. Aussi pour commencer, prenez une dose de 10 mg afin de compenser les envies de fumer que vous ressentez.

Par ailleurs, lorsque vous avez besoin d’un hit puissant, le modèle à haute teneur en nicotine est le meilleur choix. En effet, le niveau de nicotine a un effet significatif sur la sensation dans la gorge. Au fur et à mesure que le niveau de nicotine est élevé, le hit est fort également.

Bien plus, il est plus sage d’augmenter progressivement la dose de nicotine et de toujours commencer par une concentration faible. Surtout pour les personnes qui ne connaissent pas le vapotage ou ceux qui en sont à leurs débuts. De plus, les e-cigarettes ont un réservoir d’e-liquide de 2 ml.

Considérer le nombre de bouffées offertes

Certains vapoteurs offrent environ 600 bouffées, d’autres 1 800 bouffées, soit l’équivalent de 6 paquets de cigarettes classiques. Ainsi, il faut sélectionner le nombre correct de bouffées.

Cependant, pour les débutants, il est préférable de choisir des modèles qui offrent 600 bouffées. De toute façon, vous pouvez choisir le nombre de bouffées offertes, qu’il s’agisse de l’arôme ou du dosage de nicotine.