Quelles sont les perspectives du Feng Shui à la maison ?

Quelles sont les perspectives du Feng Shui à la maison ?

Par où commencent les enseignements de Feng Shui ?

Selon les enseignements des maîtres, le feng shui doit commencer à la maison, en particulier à l’extérieur de votre maison. Dans ses nombreux articles et livres, Lillian Too explique l’importance du feng shui extérieur. Ces mêmes principes sont également enseignés par les maîtres du feng shui dans des séminaires organisés. Cette concentration sur l’extérieur de votre maison est l’un des premiers et principaux principes du feng shui.

A l’extérieur de votre maison

Trop souvent, dans les livres et les articles de magazine, les spécialistes du feng shui avancent qu’aucune quantité de remèdes de feng shui à l’intérieur de votre maison ne peut compenser les problèmes de feng shui à l’extérieur. Les terrains entourant votre maison doivent être alignés avec le feng shui. C’est un principe du feng shui qui a été enseigné d’une génération de feng shui à l’autre.

A voir aussi : Comment le bébé grandit à cinq semaines de grossesse ?

Le paysage du Feng Shui

Il y a quatre animaux qui font partie d’un véritable paysage de feng shui. Il s’agit notamment de :

  • La tortue noire : l’une des caractéristiques les plus importantes dans votre cour arrière devrait être un symbole de la tortue noire. Ceci peut être créé par un élément de paysage de berme et de pierre. La tortue noire vous apportera un soutien tout au long de votre vie, semblable à celui d’une montagne. Si vous avez une montagne derrière votre maison, alors vous avez la tortue noire idéale.
  • Le phœnix rouge : cet animal symbolise l’avant de votre maison. Pour l’aménagement paysager, vous devez vous assurer que l’avant de votre maison soit plus bas que l’arrière. Cela aide à offrir des opportunités et de l’abondance à votre porte d’entrée.
  • Le dragon vert : cet animal est symbolisé par une terre qui n’est pas plate, mais qui s’élève et tombe comme l’épine dorsale d’un dragon. Le dragon réside sur le côté gauche de votre maison. Cela signifie que vous devez vous arranger pour que le côté gauche de votre terrain soit plus haut que le côté droit, où réside le tigre blanc.
  • Le tigre blanc : l’énergie puissante du tigre complète celle de l’arisème dragon et se trouve sur le côté droit de votre maison. Ce point d’arrivée devrait être plus bas que le côté gauche occupé par le dragon. Cela crée un équilibre idéal entre ces deux animaux afin qu’ensemble ils puissent protéger ceux qui vivent dans la maison.

Apprendre le Feng Shui pour les applications domestiques

Il y a beaucoup d’autres ressources disponibles pour l’étudiant de feng shui qui peuvent être trouvées sur le Web.

A lire aussi : Quels sont les effets secondaires de l'échinacée ?

Désencombrez votre maison

Le principe le plus fondamental du feng shui est probablement la règle du désencombrement. Chaque étudiant en feng shui devrait immédiatement nettoyer et désencombrer sa maison. Ceci seul ouvrira le flux de l’énergie chi. En plus des choses typiques telles que l’organisation des tiroirs et des placards, vous devez également réparer ou remplacer les appareils électroménagers et les luminaires cassés. Les ampoules grillées devraient également être remplacées.

Le placement de meubles

Les meubles doivent être placés de façon à ne pas bloquer le passage naturel d’une pièce à l’autre. La chambre à coucher est une fonction vitale pour la santé de l’énergie chi dans votre maison.

Suivez l’exemple des maîtres feng shui

L’une des meilleures façons de mesurer les connaissances d’un maître feng shui est par l’exemple de sa vie. Si un maître feng shui réussit dans sa propre vie, y compris sa carrière et son foyer, alors vous pouvez être sûr qu’elle est tout à fait capable et sait ce qu’elle fait. Ce maître est alors un excellent exemple de la façon d’appliquer avec succès les principes du feng shui à votre domicile.