Sont blanc signe de perte de grossesse ?

Sont blanc signe de perte de grossesse ?

Pertes vaginales pendant la grossesse

Changements des pertes vaginales pendant la grossesse

Les pertes vaginales normales sont de couleur blanchâtre et visqueuses au toucher et sont inodores ou légèrement acides.

A découvrir également : Comment prévenir la grossesse extra-utérine ?

Pendant votre grossesse, ce n’est pas très différent, il devrait rester blanchâtre et inodore. Cependant, il devient (beaucoup) plus et peut devenir plus aqueux.

Augmenter vos pertes vaginales commence peu après la conception et peut être un premier symptôme que vous êtes enceinte.

A découvrir également : Comment se préparer avant un traitement de Fécondation In Vitro ?

Pendant la grossesse, la quantité et l’épaisseur de la sécrétion (fluor) peuvent varier considérablement.

Parfois, la décharge pendant la grossesse peut être si mince que vous doutez si ce n’est pas du liquide amniotique.

Tant que votre décharge est de couleur blanchâtre et ne pue pas, il n’y a rien à craindre.

Malheureusement, pendant la grossesse, vous avez également un risque plus élevé d’infections vaginales. Plus loin dans cet article, nous donnons des conseils sur la façon de reconnaître une infection et aussi sur la façon de réduire le risque d’une infection l’infection vaginale diminue.

    Sujets de présentation

Qu’est-ce que les pertes vaginales

La paroi de votre vagin et votre col de l’utérus produisent du liquide et du mucus et qui peuvent sortir sous forme de pertes vaginales.

C’ est donc un processus très normal.

Beaucoup de femmes ne trouvent pas la décharge très fraîche, mais elle appartient vraiment à tout le monde. En fait, c’est une bonne chose parce que la décharge protège votre vagin des infections.

L’ un souffre plus de pertes vaginales, aussi appelées fluor ou inondation blanche, que l’autre.

En outre, la quantité de pertes vaginales varie selon la phase de votre cycle.

Autour de votre ovulation, par exemple, vous avez plus de décharge et la sécrétion devient plus collante. Si vous maintenez une certaine séparation entre votre pouce et votre index et tirez lentement les doigts écartés, vous pouvez tirer des fils avec vos cris : votre ovulation arrive et vous êtes dans vos jours fertiles.

Pertes vaginales ou Liquide amniotique ?

Pendant la grossesse, votre décharge peut être si mince que vous pouvez douter si ce n’est pas du liquide amniotique.

Vous pouvez vraiment perdre des pousses de fluor. La distinction entre le liquide amniotique et la décharge est souvent difficile à faire.

Vous pouvez remarquer la différence vous-même en sentant la décharge, même si la décharge est parfois très mince, presque aqueuse, elle reste toujours un peu collante ou visqueuse. Si vous maintenez la décharge entre le pouce et l’index, puis tirez doucement vos doigts, alors la décharge colle légèrement, le liquide amniotique ne le fait pas. En outre, le liquide amniotique sent différent de la décharge. La décharge normale ne sent pas en fait, le liquide amniotique a un air sucré très typique sucré. Une autre différence est que le liquide amniotique contient souvent des floakes blancs, surtout si vous n’êtes pas encore calculé. Lorsque vous marchez tard, il n’y a souvent plus de floakes dans le liquide amniotique.

Vous continuez à douter ? Ensuite, mettez une couche, avec le côté plastique contre vos fesses à, à. De cette façon, vous collectez l’humidité mieux que dans une serviette hygiénique, où toute l’humidité est absorbée. En recueillant le liquide, vous pouvez d’abord juger si vous pouvez savoir s’il s’agit d’un liquide amniotique, d’une décharge ou peut-être de l’urine. Tu ne sais toujours pas, juste pour être sûr, appelle ta sage-femme. Elle peut facilement vérifier s’il s’agit de liquide amniotique, d’urine ou de décharge.

Conseils pour beaucoup de décharge enceinte

Réduire la sécrétion, malheureusement, ne fonctionnera pas, vous devrez le faire avec.

Il tombe sous l’une des maladies qui sont moins amusantes pendant la grossesse.

Cependant, nous avons quelques conseils pour vous aider à gérer l’inondation blanche renforcée correctement et hygiénique :

  • Ce que votre région pubienne jamais avec du savon. Rincer sous la douche à l’eau tiède et sécher doucement. Les (bonnes) bactéries dans votre vagin fournissent une acidité correcte et préviennent l’infection. Doro avec du savon pour laver vous perturber que l’acidité et vous augmentez le risque d’infection vaginale.
  • N’ utilisez pas de douches vaginales ou de déodorant vaginal. Ils peuvent irriter votre vagin.
  • Préférez ne pas utiliser trop souvent de doublure de culotte ou d’un bandage. Les doublures de culotte assurent que votre région pubienne ne peut pas bien aérer, à cause de cela, il peut devenir sloomy et commencer à démanger. Si vous voulez toujours utiliser des doublures de culotte ou des bandages, choisissez une variante qui ne contient pas de parfum. Les culottes parfumées peuvent causer des irritations et des démangeaisons.
  • Les sous-vêtements en coton semblent également être meilleurs que les sous-vêtements synthétiques.

Déviation déviante

Outre le fait que vous pouvez avoir plus de pertes vaginales lorsque vous êtes enceinte, vous êtes également plus sensible aux infections vaginales.

Parce que la quantité de glycogène dans votre vagin change pendant la grossesse, la relation entre les bactéries et les champignons qui vivent normalement dans votre utérus peut être perturbée.

En outre, le changement équilibre hormonal jouer avec dans le risque accru d’infection fongique vaginale en particulier.

Parce que les champignons et les bactéries deviennent déséquilibrés, ils peuvent faire leur travail moins bien, à cause de cela l’acidité du vagin est réduite. Les bactéries normales, non nocives, assurent que d’autres bactéries et champignons nocifs ne peuvent pas survivre si bien. En raison de l’effet réduit de ces bactéries, non nocives, votre vagin devient plus sensible aux bactéries et aux champignons nocifs. L’ infection vaginale n’est pas toujours accompagnée de plaintes.

Les plaintes qui correspondent à une infection vaginale (fongique) sont des démangeaisons, des rougeurs, un gonflement et une couleur différente ou une décharge fétide.

Souvent, une infection fongique vaginale passe d’elle-même et vous n’avez pas à aller directement chez le médecin généraliste.

Caractéristiques pour une infection fongique vaginale sont :

  • démangeaisons
  • Décharge granuleuse qui est plus blanche
  • Ça pue pas.

Une infection fongique est ne nuit pas et passe souvent par lui-même à nouveau. Si ce n’est pas fini après quelques semaines et si vous avez des démangeaisons sévères, consultez votre médecin de toute façon.

En cas de démangeaisons sévères, de décharge verte, brune ou très fétide, vous prenez rendez-vous avec le GP.

Pour les signes d’autres infections vaginales voir notre blog signes d’infection.

En savoir plus à l’intérieur :

Douleur du bas-ventre pendant votre grossesse

Il existe de nombreuses causes de douleur dans le bas-ventre. Qu’est-ce que c’est et peut-il faire mal ?

Précontractions

Est-ce des pré-contractions ou la naissance a-t-elle commencé ? La distinction est parfois difficile à faire.

Douleurs abdominales de type menstruation

Vous souffrez d’une douleur lancinante ou poignarante dans votre bas-ventre. Ça pourrait faire mal ?

Je suis enceinte ? Découvrez tous les symptômes de grossesse que vous pouvez ressentir

Quels sont les premiers symptômes qui peuvent indiquer une grossesse ?

lombalgie pendant la grossesse

La lombalgie est une plainte fréquente pendant la grossesse. Vous pouvez faire beaucoup vous-même pour prévenir ou réduire cette plainte.

Perte de sang pendant la grossesse

Perte de sang au début de la grossesse : à quoi prêter attention et quand appeler votre obstétricien ?

En savoir plus sur votre grossesse ?

Enceinte semaine en semaine Écho et études Enceinte saine Plaintes et affections Complications médicales Grossesse multiple Organiser listes de contrôle Informations sur le partenaire Blogs personnels Droit et devoir Cours de grossesse Perte

Partager ou enregistrer ce message ?

Partagez ce post via Facebook, Twitter, email ou WhatsApp. Lire plus tard ou sauver vous-même ? Ensuite, envoyez-le à vous-même.

Cours en ligneHealthy pendant votre grossesse

Aliments savoureux et sains pendant votre grossesse. Non seulement pour vous-même, aussi pour votre bébé à naître.

VOIR L’OFFRE DE COURS

Cours en ligneBien préparé

Donnez naissance avec un sentiment de confiance ? Dans ces cours, répondez à toutes vos questions.

VOIR L’OFFRE DE COURS

Cours en lignePour après votre accouchement

Apprenez à connaître tous les signaux de votre bébé. Et comment y répondre le mieux.

VOIR L’OFFRE DE COURS Messages connexes

Faire du sport pendant la grossesse

Quels sports êtes-vous autorisés à faire de l’exercice ou non et à quoi devriez-vous prêter attention en termes d’intensité ?

Sujets A-Z enceintes

Liste facile de tous les sujets par alphabet

Faire face au stress pendant la grossesse

Le stress excessif a des conséquences majeures pour votre bébé dans l’utérus et après. Qu’en est-il de cela et ce que vous pouvez lire plus

Enceinte semaine en semaine

Comment votre bébé se développe pendant la grossesse et ce qui se passe dans votre corps lire une semaine de Lire

la suite

Checklist set bébé

De quoi avez-vous besoin et ce qu’il faut rechercher lors de l’achat ? Terminer la liste de contrôle et Lire

la suite La grossesse de To Do

Votre tâche est pendant la grossesse, classée par trimestre. Vous avez donc une liste claire de tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin.